COMMUNIQUE DE PRESSE – Annulation Festipop 2020

Annulation de l’édition 2020 du « Festipop », le festival des cultures urbaines solidaires, arènes de Frontignan.

Compte tenu de la crise sanitaire liée au COVID 19 et des  incertitudes relatives aux autorisations des grands rassemblements, les bénévoles de l’association Cultures Urbaines Sans Frontières en charge de l’organisation du festival de musique solidaire « Festipop » ont décidé d’annuler l’édition2020.

Il est de la responsabilité de l’association de garantir la sécurité et la santé des festivaliers, des artistes et de ses équipes, c’est pourquoi l’équipe souhaite repousser le festival à 2021 afin qu’il puisse se tenir dans de meilleures conditions.

En parallèle cette crise fait émerger et renforce des inégalités en accentuant les besoins d’entraides et de solidarité ; c’est pourquoi toute l’énergie de l’équipe doit être tournée vers ceux qui en ont besoin.

A cet égard et ce depuis le début de la crise sanitaire, l’association Cultures Urbaines Sans Frontières est activement engagée auprès du Secours Populaire en apportant son aide dans la coordination et la distribution de denrées alimentaires et de colis de premières nécessités.

Nous espérons vous retrouver tous en grande forme et avec bonne humeur pour la prochaine édition du Festipop en 2021.